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Vous aussi, faites des heureux !

Chez Ergon, nous sommes fiers d'offrir un environnement de travail positif et dynamique. Nous valorisons notre personnel autant que notre entreprise et nous nous soucions du bonheur et du développement professionnel de tous nos employés.

Ce que nous offrons :

En tant que membre de notre équipe, vous aurez l’occasion de travailler avec un large éventail de clients de différents secteurs. Dès le premier jour, vous aurez la possibilité de gérer des projets de A à Z en toute autonomie et, grâce à nos programmes de formation et de développement professionnel, nous vous aiderons à acquérir les compétences nécessaires pour atteindre vos objectifs et passer au niveau supérieur.

Avantages supplémentaires :

  • 5 jours fériés supplémentaires (après 3 ans d'ancienneté) 
  • Voiture de service et carte carburant pour les meilleurs employés 
  • Assurance maladie complémentaire 
  • Horaires de travail flexibles 
  • Activités de team building et formations internes

Comment postuler

Envoyez-nous votre CV et si votre profil correspond à ce que nous recherchons, vous serez convié/e à un premier entretien. Si tout se passe bien, vous serez invité/e à un deuxième entretien avec notre recruteur interne, au cours duquel nous vous demanderons de participer à un petit jeu de rôle. Au troisième entretien, vous rencontrerez notre Directeur Général. Vous avez franchi toutes les étapes ? Bienvenue chez Ergon !

Un mot de Bruno De Paepe, fondateur et Directeur Général :

« Chez Ergon, nous savons comment construire de véritables relations. Nous avons une vision sur le long terme et nous n’aimons pas la médiocrité. Si nous ne pouvons pas faire les choses parfaitement, nous préférons ne pas les faire du tout. Nous sommes agiles, réalistes et complétement transparents, à la fois envers nos clients et nos candidats.

Notre objectif principal est de rendre les gens heureux. Nous voulons que nos candidats soient épanouis dans leur nouveau job et qu’ils s’investissent pleinement auprès de nos clients, quel que soit le poste ou le secteur d’activité.

Nous sommes attentifs au bonheur, au sein même de notre entreprise. Chez Ergon, nous nous soucions de nos employés et les récompensons pour leur passion et leur dévouement. Parce s’il y a bien une chose en laquelle nous croyons, c’est que nous avons de quoi faire le bonheur de chacun !

Notre vision pour l'avenir ? Nous allons continuer à développer notre activité afin de pouvoir répondre aux besoins d’un nombre toujours plus important de clients et de candidats, et d’étendre nos services à d’autres secteurs d’activité. Et si nos envies sont infinies, nous allons aussi prendre le temps de faire les choses à notre façon, c’est-à-dire parfaitement. »

Envie de rejoindre l’équipe ?

Envoyez-nous votre lettre de motivation et votre CV. Nous vous contacterons !

Nous contacter

Notre équipe

Charlotte Vandenberghe

Team Leader Oost- & West-Vlaanderen

Bruno De Paepe

Managing Director

Kelly Wittouck

Senior Consultant & Payroll Expert

Loes Vanwynsberghe

Consultant

Fanny Saitas

Senior Consultant

Lindsay Hoste

Team Leader

Arno Verbuyst

Consultant

Charlotte Deboosere

Consultant

Sybille Bataille

Team Leader

Myriam Lecloux

Team Leader

Fatima Hashieva

Consultant

Krisolita Asllani

Consultant

Stephanie Fieuws

Consultant

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